Amandine Santin

Variété

En tournée

Amandine Santin rencontra la « musique » via les berceuses lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant et c’est juste avec cela que l’amour de la musique, rythme et mélodie commença.

Dès lors, elle chante du Disney pour commencer puis de la variété françaises ainsi que d’autres styles, c’est alors qu’elle pris ses premiers cours de chant a 11 ans jusqu’à ses 17 ans en participant à divers concours de chants et spectacles dont la 1 ère partie de Jeff Panacloc en 2007, puis incorpora une troupe qui reprenait la comédie musicale de « Mozart l’Opéra Rock » interprétant le rôle d’ Aloysia.
 
Elle prit ensuite des cours sur le Mans avec Pauline Bailleul durant un an pour intégrer ensuite une école de comédie musicale sur paris (chant, danse et théâtre), participant au festival le « Solidays » à Paris en 2014.
Suite à cela elle créa sa chaîne Youtube Dine music mais ayant soif d’apprentissage et surtout de compréhension elle se forma à la formation de formateur vocal à l’école Richard Cross, tout en faisant parti des « Sing Years » à Disney pour divers évènements.

Suite à cela, elle ouvra son auto-entreprise de coaching vocal tout en donnant des cours dans une école de musique à Coulommiers (La Plateforme), intégra une troupe de Gospel (Gospel pour 100 voix) et continua tout de même de se former dans le chant en faisant un stage de la formation CVT pour avoir plus d’outils en tant que Coach ainsi que Chanteuse.
Elle est à ce jour toujours dans la troupe de Gospel en tant que chanteuse, Coach Vocal à son compte ainsi que dans une autre école à Trilport en tant de coach vocal.
Visionnez les

dernières vidéos

p9Dqpbyygm8
What's up - 4 Non Blondes / Dine Cover
5IQ1bSFdnh4
Partir là-bas - La Petite Sirène / Dine Cover
B5hcyQNFl84
GLEE - Donc Rire C'est Le Remède (Parodie)